up email

DotYou 2010

02.12.2010

Bienvenue au Club

Chèque Déjeuner, N°2 des Titres Restaurants, consulte DotYou pour repenser son club d’offres privilèges : l’agence propose une nouvelle identité graphique et un nouveau logo pour le Club Déjeunissime. Chèque Déjeuner peut ainsi valoriser ses partenaires, et proposer à ses utilisateurs de faire parti d’un club riche en offres promotionnelles.

Lire la suite
19.11.2010

Abracorabra !

D’un coup de baguette magique, DotYou met en place une plateforme
sur le theme du Noel magique permettant à Cora de centraliser
tous ses sites promotionnels pour la période des fêtes…

Lire la suite
29.09.2010

Choisissez la Chèque Attitude

Depuis 1964, le Groupe Chèque Déjeuner invente des solutions pour accompagner autrement votre action sociale et conjuguer au quotidien Bien-être et Performance. La Chèque Attitude du Groupe Chèque Déjeuner propose ainsi une nouvelle vision de votre politique sociale

Lire la suite
01.09.2010

Une nouvelle action contre la faim

Depuis 2009, toute ONG œuvrant dans le domaine alimentaire peut collecter des dons sous forme de Titres Restaurants. Cette année, Action contre la faim renouvelle sa campagne de collecte en entreprise en proposant un jeu concours de la plus belle initiative.

Lire la suite
01.07.2010

Nouveau site pour Chèque Domicile

Chèque Domicile, leader sur le marché des Chèques Emploi Service Universel, souhaitait faire évoluer son territoire créatif pour être davantage en phase avec les attentes des entreprises.

Lire la suite
01.07.2010

coradrive

Lire la suite
10.06.2010

Nouvelle identité visuelle pour Micropole

DotYou remporte l’appel d’offre pour la création de la nouvelle identité visuelle du groupe Micropole. l’enjeu était de trouver un moyen d’uniformiser la charte sur toutes ses filiales, tout en alimentant le positionnement de Micropole : « Driving Distinction ».

Lire la suite
03.06.2010

VousNousIls.fr

DotYou réalise la nouvelle version du portail d’information leader de la communauté éducative : VousNousIls. Fort de son audience de 4.000 visiteurs jour, 200.000 pages vues par mois et 16.000 abonnés à la newsletter, le nouveau site propose une nouvelle identité, une charte graphique modernisée, une nouvelle formule de mise en forme éditoriale, une plus forte interactivité et une meilleure ouverture vers les réseaux sociaux.

Lire la suite
03.03.2010

Une nouvelle vague de fraicheur pour Audispray

Audispray entend bien confier la refonte graphique de son site internet. Une vitrine plus pure mettant en avant sa gamme de produit !

Lire la suite
04.01.2010

Terraillon : le bien-être précisément

Dans le cadre du nouveau positionnement de la marque Terraillon concrétisé par la nouvelle signature « le bien-être précisément » DotYou réalise le nouveau site de marque avec comme objectif principal de mettre en scène les produits dans un cadre quotidien et induire des notions de proximité dans une atmosphère « zen ».

Lire la suite