up email

Emmaüs
Le plus social des réseaux





Après compétition, Emmaüs France a confié à DotYou et ses associés au sein du collectif Eclectique (Avis de Tempête et Ecran Media) la mission de développer une campagne de communication visant à redonner envie de découvrir l’offre des groupes Emmaüs.

Partant du constat qu’Emmaüs peut revendiquer le statut du plus social des réseaux, l’agence a développé une plateforme online visant à créer et développer la communauté des acheteurs Emmaüs. Des individus qui trouvent dans le modèle économique d’Emmaüs, une façon alternative de réconcilier leurs intérêts de consommateur et de citoyen. La campagne, lancée à l’occasion du Salon Emmaüs qui se tient à Paris, Porte de Versailles le 19 juin, sera également déclinée en presse, en ligne et à travers un dispositif événementiel en régions.

Plus d’infos ici : www.facebook.fr/jemmaus

Nous remercions, tous les acteurs qui ont permis de mettre en image cette campagne. Photographies : Luc Valigny/ FIGURE, assisté par Clément Quentin , Céline Couturier /FIGURE- agent et production, Céline Ayel -stylisme, Nadeen – maquillage et coiffure, Olivier Duperrin – direction de casting (mannequins : Gwenaelle Boucard, Franck Jouglas, Ariane Roche, Mohamed Saidi, Alexandre Nguyen, Louise Singh), RVZ – capture numérique et lumière.