up email

NYouZ

01.06.2011

Cora – Les astuces de Léa Margot

Création de contenu dans le cadre de l’animation digitale du groupe Cora.

Lire la suite
02.05.2011

Refonte du site Terraillon

DotYou réalise pour Terraillon l’évolution graphique et ergonomique du site de marque.

Terraillon

Lire la suite
26.04.2011

DotYou prend son pied !

L’agence lance aujourd’hui la plateforme e-commerce de la nouvelle marque de basket The Cassette. La marque dynamique et créative avait besoin d’une e-boutique lui permettant d’allier esthétisme et simplicité d’achat en ligne.

Lire la suite
20.03.2011

Encore plus pour mon école !

Seconde édition de l’opération 1er degré. Suite au succès de la 1ére édition, la Casden réédite l’opération « Plus pour mon école » avec la mise en place d’un dispositif online permettant aux enseignants de déposer leurs « mots d’enfants ». Les participations ayant récoltés le plus de votes faisant gagner à leur école des équipements informatiques.

Lire la suite
10.03.2011

Cora – Gagnez vos courses

Création d’un jeu concours internet mensuel de création de trafic en magasin.

Lire la suite
06.02.2011

En quête de fil – DMC le blog

En quête de fil – le blog institutionnel de DMC

blog.dmc.fr/

Lire la suite
01.09.2010

Une nouvelle action contre la faim

Depuis 2009, toute ONG œuvrant dans le domaine alimentaire peut collecter des dons sous forme de Titres Restaurants. Cette année, Action contre la faim renouvelle sa campagne de collecte en entreprise en proposant un jeu concours de la plus belle initiative.

Lire la suite
10.06.2010

Nouvelle identité visuelle pour Micropole

DotYou remporte l’appel d’offre pour la création de la nouvelle identité visuelle du groupe Micropole. l’enjeu était de trouver un moyen d’uniformiser la charte sur toutes ses filiales, tout en alimentant le positionnement de Micropole : « Driving Distinction ».

Lire la suite
03.06.2010

VousNousIls.fr

DotYou réalise la nouvelle version du portail d’information leader de la communauté éducative : VousNousIls. Fort de son audience de 4.000 visiteurs jour, 200.000 pages vues par mois et 16.000 abonnés à la newsletter, le nouveau site propose une nouvelle identité, une charte graphique modernisée, une nouvelle formule de mise en forme éditoriale, une plus forte interactivité et une meilleure ouverture vers les réseaux sociaux.

Lire la suite
04.01.2010

Terraillon : le bien-être précisément

Dans le cadre du nouveau positionnement de la marque Terraillon concrétisé par la nouvelle signature « le bien-être précisément » DotYou réalise le nouveau site de marque avec comme objectif principal de mettre en scène les produits dans un cadre quotidien et induire des notions de proximité dans une atmosphère « zen ».

Lire la suite